Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

abs

absence de paris jusque fin aout,je serai donc peu present ,mais mefforcerai de repondre

modification en date du 07.08.2007

Bonjour a tous,etant en voyage je n ai pu me connecter autant que souhaite,je pourrai me connecter plus souvent a present et repondre aux commentaires laisses.au cours de ses vacances,de nombreux articles seront modifies,et quelques nouvelles sections vont etre crees. Bonnes vacances a tous.

 PS: Est-ce normal si je n'ai pas reussi a acceder a mon blog depuis Pekin quand j'y etait de passage?

Commentaires

  • Je signale juste cette petite chronique avec certaines infos concernant votre domaine de conpétence comme des écureils "espions" et l'utilisation de l'ELINT par les militaires :)

    http://www.opex-presse.com/chronique.html

  • bien joue.le site a l air tres bien informe

  • Petite censure des autorités chinoises ?

  • Pourquoi petite? je n'arrivais meme pas a voir acces a Hautetfort lol.

  • Donc vous n'étiez peut être pas spécifiquement visé ?

    J'ai lut un article sur la "muraille de chine" informatique, des milliers de sites et de mots pour les moteurs de recherches sont ainsi bloqué.

    Le wikipédia est dans le lot...

  • Bonjour Frederic.Concernant le Wikipedia,en tout cas ,n'est pas 'entierement dans le lot'.La preuve: a Beijing j'ai reussi a acceder ,dans le Wikipedia,a votre article sur le Guojia Anquanbu...Je tiens aussi a vous preciser que j'ai legerement modifie votre article sur le Guojia Anquanbu,car jai appris que ce dernier s'occupe aussi du contre-espionnage militaire

  • Vous aviez indiqué la modif sur le site ;)

    Pas de problémes avec leurs agents ? Pas de micros dans la chambre d'hotel ? :)

  • Bizarement rien,enfin j'ai pas fait gaffe pour les micros..

  • C'était une petite blague :)

    Avec le nombre de visiteurs étrangers qu'a la Chine, leurs services ne peuvent faire comme le KGB dans les années 50 envoyer des agents aux basques de chaque étranger.

    Bon, ce n'est plus un site sur les SR mais un blog de voyages :)

    Je n'ai, hélas, pour ma part, jamais quitté l'Europe de l'Ouest et méme aller que deux fois entre deux trains visité Paris :(

  • Je signale cette article de Novosty sur un agent soviétique à Holywood durant la 2e GM, Mikhaïl Moukasseï

    http://www.armees.com/100-ans-pour-l-espion-d-Hollywood,24276.html

  • Bien trouvé! Et le site a l'air intéréssant et bien informé,je vais le mettre dans les liens.Encore merci!

Les commentaires sont fermés.