Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DRZZ, des points de vue contestables mais un ton percutant.

Dans le petit monde de la blogosphère, un des meilleurs et des plus intéréssants est incontestablement le blog DRZZ.Ouvertement pro-néoconservateurs, soutenant la politique de l'administration Bush, il est publie quotidiennement quatre articles, tous intéréssants, aussi bien dans le domaine de la politique que du renseignement. "DRZZ" fut par exemple un des seuls a s'intérésser au contenu même du rapport de l'Iraki Survey Group, structure dépendant de la CIA et chargée de rechercher les armes de destruction massives sur le territoire irakien, sur ses fameuses ADM... Loin d'être entièrement d'accord avec les points de vue exprimés sur ce blog, je n'en félicite pas moins ses auteurs, qui présentent une version originale de l'actualité, loin des points de vue de la presse francaise. Réservé a tous ceux souhaitant avoir un point de vue différent.

 http://leblogdrzz.over-blog.com/

Commentaires

  • Salut!

    merci pour ce commentaire très flatteur !
    Je suis également un passionné du monde du renseignement, auquel j'ai consacré de nombreux articles, que ce soient le Mukhabarat irakien, la CIA et plus récemment le Mossad.

    Il est clair que personne ne peut saisir la complexité du terrorisme moderne sans comprendre qu'il s'agit là d'agents entraînés. Mohamed Atta, le premier cerveau du 11 septembre, était une recrue particulièrement douée, tout comme son leader Khalid Cheikh Mohammed, dont l'identité falsifiée renvoie à un homme d'affaire koweitien exécuté durant la première Guerre du Golfe.

    As-tu consulté mon entretien (en deux parties) avec un ex-agent de l'OSI, Office of Special Investigation, les services secrets de l'US Air Force ? Son témoignage est si explosif qu'il a été interdit de diffusion télévisée par le FBI début 2006 :
    http://leblogdrzz.over-blog.com/article-14558312.html
    http://leblogdrzz.over-blog.com/article-14657798.html

    Je connais quelques membres de services de renseignement occidentaux, ce qui m'a aidé à mieux les comprendre.

    D'ailleurs, en parlant de Mossad - considérés à juste titre comme les meilleurs services secrets - j'ai la chance de rencontrer un ancien sayan du Mossad. Son histoire donne un joli aperçu des méthodes des services secrets israéliens :
    http://leblogdrzz.over-blog.com/article-19236262.html
    http://leblogdrzz.over-blog.com/article-19615504.html

    En souhaitant te lire le plus possible sur mon site,

    Cordialement,
    drzz

  • Bonjour! oui, j'ai eu l'occasion de lire cette interview d'un ancien de l'OSI , il m'a assez étonné. J'ai du mal a comprendre, pour l'instant, les tenants et aboutissants de cette histoire d'ADM, mais j'éspère bientôt, durant les vacances, avoir le temps de m'y mettre pour tirer tout ca au clair..
    Je viens aussi de lire l'article sur l'aide apportée aux juifs séfarades au Maroc, le fait que le Mossad ait réussi a faire sortir autant de personnes du pays est assez étonnant..Le Mossad avait-il des complicités au plus haut sommet de l'Etat marocain?

    PS: ne vous en faites pas, je regarde plusieurs fois par semaine votre blog. A bientôt!

Les commentaires sont fermés.