Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2008

Special 11 septembre

Pour en finir avec le mythe d'un 11 septembre "commandité par le complexe militaro-industriel" ou par "les impérialistes sionistes", est créée une catégorie spéciale dans ce blog pour mieux expliquer les  événements tragiques du 11 septembre 2001, et en revenir aux faits, qui sont, comme disait Lénine, "têtus".

 

16 avril 2007: La DGSE savait que Al-Qaïda préparait des attentats d'envergure, sans savoir ou et quand.

31 mai 2008: Ben Laden était connu depuis 1994

24 septembre 2008: Ben Laden n'est pas un agent de la CIA

 

Commentaires

La page sur le DGSE n'est pas disponible.

Écrit par : Frédéric | 01/06/2008

corrigé! merci de la remarque

Écrit par : ADMINISTRATEUR | 01/06/2008

A signalé que cette dépéche sur la DGSE à était justement était utilisé comme argument dans une des théories du complot pour dire que la CIA était au courant et à laisser faire...

Écrit par : Frédéric | 01/06/2008

tantôt le 11 septembre est un complot des israëliens, tantôt la CIA laissait faire, tantôt c'est en fait le Pentagone qui a orchestré le 11 septembre...tout ce petit monde devrait se mettre d'accord!

Concernant le fait que la CIA n'a pu éviter les attaques terroristes, je compte prochainement préparer le commentaire d'un rapport de l'inspecteur général de la CIA relatif justement aux ratées du 11/09/2001... Un rapport déclassifié, mais malheureusement peu commenté

Écrit par : ADMINISTRATEUR | 01/06/2008

C'est le propre des théories ''particuliéres'', chacun imagine son scénario, demandé au ''Dr Watson'', un des administrateurs du wiki, pour lui, la chute des immeubles du WTC étaient bien provoqué par des destructions internes mais il semble bien croire que c'est bien un avion qui s'est crashé sur le Pentagone...

Écrit par : Frédéric | 01/06/2008

La personne à avoir le plus mis en garde l'Amérique a été l'auteure Laurie Mylroie, que je connais et dont je conseille les livres à tous les passionnés de renseignement.

Laurie Mylroie a ses entrées à la CIA (particulièrement auprès de l'ancien directeur Woolsey) et elle a écrit depuis 1993 que les terroristes qui s'en étaient pris au WTC allaient recommencer.

Je vais peut-être faire un article un des ces 4 sur les avertissements qui sont venus avant le 11 septembre. Il y en a eu beaucoup, particulièrement d'Afghanistan et d'Israël.

Bien sûr, pour tous ceux qui connaissaient le monde de l'espionnage, les avertissements des Israéliens étaient les plus crédibles, vu l'efficacité de leurs services.

Je pense que les Etats-Unis avaient cent fois l'occasion de porter un coup fatal aux commandos. Il y a eu non seulement incompétence, mais aussi paresse et suffisance. La CIA qui a publié un rapport ridicule sur l'Iran en décembre dernier, n'en était pas à son coup d'essai.

Trop de coups tordus, pas assez de vrai travail...

Écrit par : drzz | 02/06/2008

Les commentaires sont fermés.