Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne année 2007 a tous!

 

 

Le blog "La communauté du renseignement" souhaite a vous tous,qui consultez ce blog ou ne faites qu'y passer,une Bonne année,avec mes meilleurs voeux!!!

Une petite pensée en particulier pour les services de sécurité et de renseignement,qui vont avoir du pain sur la planche cette année:Lutte contre le terrorisme en Irak,en Tchétchénie,au Liban,en Thaïlande,en Palestine,en Somalie pour ne citer que les coins les plus exposés de la planète.

Sans oublier nombre de sujets sensibles: contre-prolifération nucléaire,lutte contre le trafic de drogues,informations pour en savoir plus sur les ambitions nucléaires de l'Iran et de la Corée du nord......(Selon le Washington Post,la section Iran de la Direction des Opérations de la CIA compte 140 officiers,ce qui montre bien que ce pays est prioritaire).

 

Bonne chance a tous,et Bonne année!! 

Commentaires

  • Bonne année, et qu'elle soit riche en dossiers toujours aussi complets sur le blog...!

  • Bonne année a la pléthorique équipe de ce blog.

    Un inconnu bien connu

  • Bonne et heureuse année sur un plan personnel dans tes activités multiples. J'espère que tu vas nous rejoindre bientot!
    Bonne chance pour le blog !

    Amitiés,

  • Pléthorique..............je suis seul a travailler dessus héhé

  • bonnes fetes a tous cse soldats des usa et les autres bases en irac bravo pour tous ces services redu pour avoir la paix et la securite merci de tout mon coeur aux usa.

  • Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous,les Etats-Unis ont faits une erreur de taille en attaquant l'Irak.Etait,de loin,prioritaire l'Iran (A ce moment-la,la Corée du Nord n'avait pas publiquement déclarée que elle reprendrait son programme nucléaire,mais la CIA se doutait que le programme était toujours en cours....Sera publié (j'éspère le finir d'ici un mois) un dossier consacré au travail du MI6 en direction de l'Irak ,depuis les années 80 jusqu'a nos jours.Il abordera donc les fameuses "armes de destruction massives" ,et pourquoi les services de renseignement se sont fourvoyés.

    Mais n'hésitez pas a exprimer votre opinion sur le blog,ne seront censurés que les commentaires insultants ou racistes,pas les personnes exprimant leur point de vue.


    Et merci a Franck pour son avis,je vais m'efforcer de remédier a cela

    Cordialement

Les commentaires sont fermés.