Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Précisions

Les partiels arrivant,je n'ai que peu de temps pour les articles.Toutefois,dans le cadre de la réorganisation du blog,sont créées deux sections : "Biographies",sur les carrières d'officiers des services secrets (Pas ceux qui oeuvrent aujourd'hui aussi bien a Amman que Ankara,Washington,Pékin,Prétoria ou Bagdad.Mon but n'est pas de les mettre en danger.),ainsi que "Techniques du renseignement",montrant les méthodes globales des services secrets.C'est a ce titre que je reprends intégralement l'article,très bien fait,d'Alain Rodier,qui est publié sur ce blog.

 

je tiens aussi a préciser que la note sur la station de la CIA a Moscou est régulièrement remise a jour,de nouveaux détails et des faitsd apparaissant,a ma plus grande joie.La liste des officiers de la CIA a Moscou sera aussi prochainement remise a jour. 

Au passage,un ptit coucou a nos chers amis de la CIA ,si vous passez sur ce blog,qui viennent récémment de rénover leur site (http://www.cia.gov )

Les commentaires sont fermés.