Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2007

Précisions

Les partiels arrivant,je n'ai que peu de temps pour les articles.Toutefois,dans le cadre de la réorganisation du blog,sont créées deux sections : "Biographies",sur les carrières d'officiers des services secrets (Pas ceux qui oeuvrent aujourd'hui aussi bien a Amman que Ankara,Washington,Pékin,Prétoria ou Bagdad.Mon but n'est pas de les mettre en danger.),ainsi que "Techniques du renseignement",montrant les méthodes globales des services secrets.C'est a ce titre que je reprends intégralement l'article,très bien fait,d'Alain Rodier,qui est publié sur ce blog.

 

je tiens aussi a préciser que la note sur la station de la CIA a Moscou est régulièrement remise a jour,de nouveaux détails et des faitsd apparaissant,a ma plus grande joie.La liste des officiers de la CIA a Moscou sera aussi prochainement remise a jour. 

Au passage,un ptit coucou a nos chers amis de la CIA ,si vous passez sur ce blog,qui viennent récémment de rénover leur site (http://www.cia.gov )

Les commentaires sont fermés.