Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2008

La Corée du Nord, soutien du terrorisme?

L'information est passée pratiquement inapercue en janvier dernier, et pourtant! Un rapport officiel du Congrès américain accuse la Corée du nord de liens avec le terrorisme. Sont cités le Hezbollah et le LTTE (Tigres tamouls, Sri Lanka). Intitulé  "North Korea: Terrorism List Removal?", il est disponible ici

Commentaires

Soutiens pour raisons financiéres (par l'Iran pour le Hez ?), je n'ait comprit tout le texte...:(

Écrit par : Frédéric | 13/04/2008

"Le 11 novembre 1996, au siège de la DGSE (les services secrets français installés boulevard Mortier à Paris), les chiffreurs reçoivent un message crypté venu du Japon, classé « urgent et réservé », c’est-à-dire de très haute priorité. Signé d’Atama, le nom de code de Jean-Claude Guillot, chef de poste de la DGSE à Tokyo, le message est adressé à Montignac, pseudonyme du chef du renseignement politique des services, le général Ricard."

TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE!!!

Écrit par : Fabj | 14/04/2008

Ce message se rapporte à quoi ?

Écrit par : Frédéric | 15/04/2008

a des recherches sur la DGSE, sur ce fameux bancaire de Chirac au Japon, et l'identité du chef de poste de la DGSE a Tokyo a l'époque

Écrit par : ADMINISTRATEUR | 15/04/2008

Ah, les comptes bancaires de notre ex président ? Du moment qu'il ne touchait pas de pots de vins de la RPC ou de la Corée du Nord ;)

Écrit par : Frédéric | 15/04/2008

Les commentaires sont fermés.