Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2008

Le service de renseignement extérieur géorgien a désormais son site Internet

Le service de renseignement extérieur géorgien vient d'inaugurer son propre site Internet ( http://www.gis.gov.ge/ ) , avec pour but d'informer sur les missions, les buts, et les structures du Service. Malheureusement, les informations disponibles dessus sont en géorgien, une langue particulièrement difficile a apprendre...

 

Rappelons que depuis 2006 le Service de renseignement extérieur géorgien est dirigé par Guéla Béjouachvili, ancien Ministre des affaires étrangères. Une des priorités de ce service paraît être la collecte du renseignement en direction de la Russie: Les autorités russes ont affirmés depuis un ans avoir arrêtés deux espions géorgiens sur le territoire de la Fédération de Russie, tous deux issus du milieu du crime organisé.

 

Commentaires

Et pour avoir un traducteur automatique géorgien-français, ce n'est pas demain la veille....

Écrit par : Frédéric | 29/05/2008

oui quoique le site est encore tout neuf et donc incomplet. peut-être que une traduction en anglais sera installée, ec qui sera le bienvenu..

Écrit par : ADMINISTRATEUR | 29/05/2008

Surtout avec les embrouilles avec le voisin russes et ses toutes ses histoires de ''combinaziones'' dans le caucase, cela doit être un paradis pour espions :)

Écrit par : Frédéric | 30/05/2008

Poste qui va vous intéresser :
http://leblogdrzz.over-blog.com/article-20029207.html

Écrit par : drzz | 30/05/2008

A t on des infos sur les activités des SR dans le Caucase avec le conflit qui à éclaté avec la Russie ?

Je signale en passant cette article sur les ''empoissonnements'' en Russie et à l'étranger d'opposants russe :

http://www.lescarnetsdeclarisse.fr/?p=11

Écrit par : Frédéric | 09/09/2008

bonjour Frédéric! je vais écrire un bref article dessus justement, comme ca vous aurez quelques éléments. toutefois, je dois reconnaître que le tableau que j'ai est extrêmement incomplet. merci pour l'article, je vais le lire.

Écrit par : ADMINISTRATEUR | 10/09/2008

Les commentaires sont fermés.